Avec pour objectif de « révolutionner l’univers des presbytes », Afternoon Eyewear dynamise l’offre des lunettes de lecture avec une gamme créée en collaboration avec le spécialiste de la couleur, Pantone. Fun et colorée, chaque paire se veut un accessoire de mode utile et accessible.
Trois collections ont été développées :
- « Reading » pour les lunettes de lecture « 2 en 1 », qui bénéficie également d’une protection contre la lumière bleue ;
- « Sun Reading / Sun Polarized » pour les lunettes solaires, avec une large palette de verres avec ou sans effet miroir ;
- et « Screen Protect » pour la seule protection écran des petits et des grands.
Au total, Afternoon Eyewear propose 12 modèles, dont deux pour les plus jeunes, chacun décliné jusqu’à 9 coloris. Les montures sont réalisées en TR 90 pour plus de légèreté et résistance. Elles affichent d’un revêtement doux, pour un toucher « peau de pêche », et sont équipées de charnières « flex » pour s’adapter à tous les visages.
Les lunettes sont livrées dans une boîte en plexi qui inclut : une brochure d’information multi-langue, un marque page à la couleur de la monture et un étui Pantone, en microfibre pour nettoyer les verres.
Les collections bénéficient d’un présentoir pour les magasins, conçu pour mettre en avant les couleurs et aider le consommateur à choisir sa monture.
Le présentoir magasin se décline également en modèle de 24 boîtes.