Raen, la marque de lunettes de soleil américaine créée en 2008, a débarqué en France l’été dernier. Fondée par trois californiens, elle adopte dès ses débuts un style s'inspirant des années 1990, en particulier des lunettes blanches signées Pierre Marly que portait Michel Polnareff.
Modèle Flatscreen / Mustard
Après avoir décliné jusqu'à maintenant ses modèles dans des couleurs classiques et sobres (blanc, noir ou bleu fumé), Raen lance pour l'été une collection capsule aux couleurs pop et acidulées, rose bonbon, rouge cerise, vert clair. Cette ligne signature Luxury Wig a été repensée en collaboration avec le surfeur californien Alex Knost, un des ambassadeurs de Raen.
Les modèles unisexe, aux formes rondes ou carrées format XXL, ont déjà conquis la chanteuse Rihanna, Emily Ratajkowski ou encore le rappeur Wiz Khalifa. Exclusivement en acétate, ils sont équipés de verres Carl Zeiss Vision pour une protection à 100 % des rayons UVA/UVB. Prix conseillé : 149 euros
Modèle Ashtray / Used
Modèle Figurative / Self Gloss