Il y a 13 ans, OxibisGroup inventait Dilem®, un système innovant d’inter-changeabilité qui allait transformer la vie du groupe Oxibis et les habitudes de milliers de porteurs. Aujourd’hui, le groupe bouscule encore une fois le marché avec un process inédit.
Présentée en avant-première au Silmo 2019, la nouvelle offre Dilem® prône la liberté de créer et la diversité. Les designers de la marque ont déployé une nouvelle façon de travailler leurs modèles : dorénavant, chaque produit Dilem® sera décliné en 3 niveaux de créativité.
Niveau 1 : le Concept show
Extravagant, créatif, surprenant... Il est le résultat de l’inspiration et de la créativité sans filtre des designers Dilem®. Numéroté et disponible en édition limitée, le modèle Concept est ensuite décliné en...
Niveau 2 : des modèles Studio
Les modèles Studio reprennent les marqueurs clés du modèle Concept, légèrement assagis. Un brin de folie pour s’exprimer avec originalité !
Niveau 3 : des modèles Live !
Toujours déclinés du modèle Concept, les modèles Live ! sont plus conventionnels que les deux premiers niveaux. Fraîcheur et sobriété se marient parfaitement pour jouer à fond le jeu de l’interchangeabilité.
Évolution de la stratégie design… et de communication
Respectueux de l’environnement, les outils que la marque propose font preuve à la fois d’ingéniosité et d’esthétisme. Pensés pour faciliter la vie de l’opticien, ils se veulent pratiques, modulables, parfois même multi-fonction. Et pour accompagner le changement, bien sûr, une nouvelle campagne de communication et une vidéo détonantes !
Bref, Dilem® marque encore une fois sa différence !
Rendez-vous sur le compte Instagram @dilemlunettes, pour ne rien manquer de l'actualité de Dilem®
Ce contenu vous est proposé par OxibisGroup