Fin d’année 2020, Ray-Ban doublait ses investissements média pour soutenir la marque et les opticiens dans un contexte inédit. Cette année, la marque reste fidèle à ses engagements et investit en média dès le premier trimestre à travers une campagne mixte, à la fois optique et solaire, et 100% digitale.

Une campagne moderne, avec des visuels et des vidéos qui incarnent la spontanéité et l’authenticité chères à la marque, et qui reprend la nouvelle signature de Ray-Ban : "You’re On" (Vous êtes prêts ? A vous de jouer). Un message positif qui incite à aller de l’avant et à être vraiment soi-même.

Star de la campagne, le modèle Jack incarne parfaitement le style Ray-Ban, à la fois intemporel et audacieux. Fusion de deux best-sellers (l’Hexagonal et la Round), la Jack figure parmi les meilleures nouveautés de la marque. Cette monture en métal à l’équilibre parfait et à l’allure mixte, se décline en optique et en solaire pour satisfaire un large public.

La tendance acétate, qui revient en force chez les trend setters, est aussi mise à l’honneur avec la State Street, une monture élégante de caractère pour un style oversize, et avec la Nomad Wayfarer en version optique, parfaite pour un look vintage avec sa monture épaisse.

A partir du 22 mars et jusque fin mai, Ray-Ban sera visible massivement sur les réseaux sociaux Instagram, Facebook, Snapchat, TikTok, et sur les plateformes Youtube, Spotify et Twitch. Son objectif : toucher le plus grand nombre et attirer les millenials en développant sa notoriété sur l’optique et en soutenant le solaire. Les opticiens partenaires pourront bénéficier d’un kit digital afin de communiquer sur les nouveautés de la marque.

Pour plus d’informations sur la campagne ou les produits, n’hésitez pas à contacter votre représentant commercial Ray-Ban ou rendez-vous sur le site My Luxottica et Luxottica University.

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