Simone, Edith, Auguste, Alexandra, Hélène… Nathalie Blanc Paris revient avec ses modèles les plus emblématiques à travers sa nouvelle campagne « Les Sublimes ». Celle-ci fait écho à la collection de 2017 et a été pensée comme une nouvelle approche de cette gamme intemporelle, simple et minimaliste, incarnant parfaitement la vision de la créatrice.
Modèle Auguste
Modèle Egard
Nathalie Blanc a ainsi sélectionné 14 montures fortes de sa marque éponyme lancée en 2015, représentant son esthétique couture et son savoir-faire artisanal. Les modèles optiques et solaires sont fabriqués à la main, en France, dans des matériaux nobles comme l’acétate Mazzuchelli ou l’or 22 carats.
Modèle Alexandra
Modèle Edith
Les pièces choisies par la créatrice prennent des formes différentes : ronde, cat-eye, oversize ; pont simple ou double-pont… Et sont proposées dans diverses couleurs. Ces modèles iconiques sont mis artistiquement en valeur par un maquillage graphique et coloré. La créatrice a fait appel à Fanny, muse de la Maison depuis ses débuts, et Ambre, incarnation de la femme moderne, pour les sublimer.
Modèle Hélène
Modèle Hermès