Moins de deux semaines après avoir appris la fin de la collaboration entre Marcolin et Dsquared2 le 30 juin prochain, un autre lunetier a déjà annoncé la signature d’un accord de licence la marque de mode.
Chez Safilo pour 5 ans
Il s’agit de Safilo. Le lunetier a annoncé ce mardi un accord de licence mondial pour 5 ans, portant sur la conception, la fabrication et la distribution de lunettes Dsquared2. Les premières collections optiques et solaires sont prévues pour janvier 2022. Il s’agira de la gamme printemps/été.
« Nous sommes très heureux de commencer ce nouveau partenariat avec Dsquared2, qui représente un excellent ajout de marque à notre portefeuille et une grande opportunité de croissance dans le segment luxe et mode », a réagi Angelo Trocchia, PDG de Safilo Group. « Le grand talent stylistique de Dean et Dan Caten (fondateurs et directeurs artistiques de Dsquared2, ndlr) et le succès de cette marque, qui est complémentaire des autres marques prestigieuses déjà présentes dans notre portefeuille, garantiront d'excellents résultats au fil des ans, grâce à la synergie des possibilités qu’offre Safilo et au style non-conventionnel et innovant de Dsquared2. »