La marque Puma, dont les lunettes sont distribuées en France par Kering Eyewear, mélange haute-performance et design pointu pour ses collections, avec une philosophie : « Only see Great ». Une vision d'optimisme, d'espoir et de confiance en soi.
Footballeur et influenceuse pour incarner la marque
Pour sa campagne 2021, la marque d’équipements sportifs mise sur Eric Maxim Choupo-Moting, footballeur allemand qui a joué deux ans au PSG, et Emilia, influenceuse fitness. Deux personnalités qui « incarnent l’esprit sport et lifestyle inspirant de Puma », selon la marque « Ils illustrent tout ce qu’il est possible d’accomplir lorsque l’on croit en soi, que l'on voit plus loin et que l'on voit que le positif ».
Des modèles entre fonctionnalité et élégance
La campagne Puma met en avant des modèles à la fois solaires et optiques. Les deux égéries promeuvent des montures épurées avec des profils à fort caractère, qui associent fonctionnalité et élégance. La collection se compose d'un large choix de forme : rectangulaire, carré arrondi ou encore pantos.
Modèles PU0326S et PU0343O
Les lunettes sont confectionnées dans des matériaux légers et rehaussés de verres flash et de détails en caoutchouc. Les symboles emblématiques de la marque sont bien présents : la bande Puma sur la monture, tout comme le logo chat.
Modèles PU0325S et PU0342O