Safilo élargit son portefeuilles de licence avec une nouvelle marque, symbole mondial de l’entreprenariat de de la mode. Il s’agit de Chiara Ferragni, influenceuse italienne, avec qui le lunetier a signé un accord pour la conception, la fabrication et distribution mondiale de la première collection de lunettes de la marque éponyme. La gamme arrivera sur le marché en janvier prochain.
« Une marque qui parle aux nouvelles générations »
« Nous sommes ravis d'accueillir dans notre portefeuille l'une des entrepreneuses digitales les plus célèbres et les plus puissantes au monde », a réagi Angelo Trocchia, PDG de Safilo Group. « Ensemble, nous voulons créer une nouvelle marque de lunettes de mode leader et boostée par le numérique, qui parle directement aux nouvelles générations. Chiara Ferragni s’adapte parfaitement dans notre portefeuille de marques et c’est pour nous une opportunité importante de croître dans le segment contemporain. »
« J'ai choisi Safilo en raison du lien que je ressentais avec leurs valeurs, leur innovation et leur engagement envers l'excellence. Nous avons travaillé ensemble pour créer la collection et j'ai hâte de la dévoiler l'année prochaine », a ajouté Chiara Ferragni.