Le lancement de la collection Scuderia Ferrari arrive à point nommé, tant la Formule 1 bénéficie aujourd’hui d’un engouement nouveau. Forte d’une actualité rythmée par les Grands Prix et incarnée par deux pilotes charismatiques et régulièrement sur les podiums – Charles Leclerc et Carlos Sainz – la marque Scuderia Ferrari parle au plus grand nombre.


Passion et adrénaline au cœur de la collection

EssilorLuxottica continue d’explorer l’ADN Formule 1 de la marque italienne à travers sa deuxième collection Scuderia Ferrari, lancée en début d’année.

La collection atteint à présent 23 modèles optiques et 15 modèles solaires, avec un positionnement prix accessible entre 105€ et 175€. Les designs permettent de s’adresser à un consommateur masculin en recherche de modèles faciles et discrets mais à l’ADN sport affirmé.


On retrouve cette saison encore la combinaison gagnante entre designs aérodynamiques, aux courbes inspirées des monoplaces, la palette de couleurs Ferrari (noir, rouge, jaune) et surtout le mythique blason de l’écurie au cheval cabré.

Une campagne Automne/Hiver qui vous plonge au sein de la célèbre écurie

Le parti pris de cette campagne Automne/Hiver : nous faire vivre la passion Scuderia Ferrari de l’intérieur. Après les ingénieurs de l’écurie qui étaient les visages de la campagne Printemps/Été, c’est au tour des jeunes pilotes de l’Académie d’incarner les collections Eyewear, avec notamment Oliver Bearman, jeune pilote britannique de 19 ans qui a fait sa première apparition sur le circuit Formule 1 en début d’année !
 

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Forte d’une actualité riche et de collections étoffées, la marque s’impose comme un incontournable sur le segment homme accessible.

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