Une collection entre tradition et modernité
Puisant dans son ADN, Moncler réinterprète les codes de la montagne tout en les adaptant à un mode de vie urbain et moderne. La collection ne fait aucun compromis entre style et fonctionnalité. Elle se distingue par des montures qui évoquent directement l’univers des sports d’hiver, alliant robustesse et légèreté, reflétant l'héritage alpin tout en intégrant des influences résolument contemporaines.
Le modèle Fhaite par exemple, se distingue par ses courbes arrondies et ses finitions soignées, rappelant le savoir-faire des célèbres vestes Moncler, symbole de légèreté et de protection. En hommage à cette pièce iconique de la Maison, chaque monture est accompagnée d’une pochette en doudoune.
Détails et technicité au service d'une clientèle pointue
Moncler s'adresse à une clientèle exigeante, en quête d'un produit à la croisée de la haute couture et de la haute performance. Les consommateurs d’aujourd’hui, qu’ils soient sur les pistes ou dans les rues des grandes métropoles, attendent bien plus que de simples accessoires de mode. Ils veulent des pièces alliant luxe, fonctionnalité et performance.
Chaque modèle de cette collection, 100% « made in Italy », est pensé pour être aussi esthétique que technique. Les couleurs emblématiques telles que le rouge et le blanc cassé, les détails sur les branches ou encore les verres miroir ajoutent une touche de modernité à cette collection : tout est pensé pour séduire une clientèle soucieuse de confort, de style et de durabilité.
Une marque au sommet
Moncler voit le jour en 1952 et doit son nom à sa ville de naissance, Monestier-de-Clermont. La marque a toujours su associer innovation technique et esthétique de pointe : longtemps spécialisée dans les vêtements de montagne, la marque est désormais un acteur incontournable du secteur du luxe contemporain.
La Maison est présente dans plus de 40 pays et compte plus de 100 boutiques à travers le monde. Moncler dévoile aujourd’hui sa première collection de lunettes solaires et optiques réalisée en collaboration avec EssilorLuxottica* et démontre une fois de plus sa capacité à innover, tout en respectant ses racines.
Bien plus qu’un simple accessoire de mode, les lunettes Moncler illustrent la vision avant-gardiste d'une marque qui sait anticiper les tendances et imposer un luxe durable.
Pour découvrir plus en détails l’univers Moncler Lunettes, n’hésitez pas à contacter votre ambassadeur de la marque, ou rendez-vous sur la plateforme de e-learning Leonardo.
*Moncler est une marque du portefeuille EssilorLuxottica depuis janvier 2024.
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