Bollé Brands, spécialiste du développement et de la production de lunettes de sport et ophtalmiques, de casques et de lunettes de protection, annonce un nouveau partenariat de distribution avec Sportpulsion.

À compter du 1er mars 2025, Sportpulsion va gérer la distribution des lignes de produits Bollé et Spy+ : lunettes de soleil, casques de ski et masques de ski et de motocross, à travers ses canaux de vente retail et online établis en France.

Fort de plus de 30 ans d'expertise sur le marché français, Sportpulsion a su se forger une solide réputation dans le secteur de l’outdoor, se spécialisant dans la distribution de produits de sport haute performance.

Ce partenariat stratégique s'inscrit dans l'engagement de Bollé d'étendre sa portée sur le marché du retail en collaborant avec des partenaires expérimentés et de confiance.

 

Maryline Castilla, vice-présidente sales & marketing chez Sportpulsion, a déclaré dans un communiqué : « Nous sommes particulièrement fiers d'avoir été approchés et sélectionnés par Bollé Brands, une marque française et internationale historique et emblématique, en tant que distributeur exclusif pour le réseau Sport en France. Ce choix est un honneur pour nous et une reconnaissance du travail accompli au cours des dernières années par notre équipe pour faire de Sportpulsion un acteur clé dans la distribution d’articles de sport en France ».

Peter Smith, PDG de Bollé Brands, a déclaré : « Chez Bollé Brands, nous sommes déterminés à nous associer à des distributeurs qui partagent notre passion pour la qualité et l'innovation. La forte présence de Sportpulsion et son parcours grandissant dans le secteur des sports outdoor s'alignent parfaitement avec nos objectifs, garantissant que nos produits atteignent les bons détaillants et clients. Ce partenariat représente une étape significative dans notre plan de croissance pour le marché français ».

spy_francois_marclay_japan_231228_44.jpg