Avec l'acquisition d'Italia Independent en septembre 2023, Modo Eyewear est devenu un véritable "One Stop Shop", partenaire idéal de tous les opticiens à la recherche de montures de marques indépendantes. C’est ainsi qu’est né HOUSE of MODO.
Depuis sa création en 1990 à SoHo, New York, sous l’impulsion de son fondateur et PDG Alessandro Lanaro, HOUSE of MODO conçoit et développe des lunettes qui s'adaptent et reflètent le style personnel de chaque client.
Aujourd’hui, HOUSE of MODO rassemble trois marques uniques aux concepts, esthétiques et cibles distincts, mais animées par une même philosophie commune d’indépendance et de culture du design :
♦ MODO : l’incarnation du souci du détail, de l'attention portée au choix des matériaux et de l’excellence en matière de conception et de fabrication. Depuis 1990, MODO propose des lunettes alliant légèreté et qualité durable.
♦ ECO : lancée en 2009, elle fait partie des toutes premières marques de lunettes durables au monde. Seize ans plus tard, Eco Eyewear reste pionnière dans la lunetterie durable en étant une marque à empreinte carbone négative.
♦ ITALIA INDEPENDENT : la marque qui a redéfini l’univers de la lunetterie traditionnelle en mariant luxe italien et technologies de pointe. Chaque monture Italia Independent est une œuvre d’art unique à porter, alliant sophistication et style audacieux.
La volonté de HOUSE of MODO est d’être une "Entreprise à mission" – un acteur économique qui garantit le respect d’engagements en matière de durabilité et de responsabilité sociale et qui se donne pour objectif de contribuer positivement à la société et à l'environnement. Chacune des marques HOUSE of MODO est d’ailleurs liée à des initiatives solidaires, permettant à leurs clients de faire la différence par des actions concrètes et tangibles, d’avoir un impact positif immédiat.
HOUSE of MODO se positionne ainsi comme un partenaire stratégique pour les opticiens, en leur offrant une solution simplifiée et la possibilité d’explorer différentes identités de marques, tout en bénéficiant d’une structure organisationnelle, d’une vision et d’une philosophie partagées et d’un mode de fonctionnement optimisé.
Contactez les équipes de HOUSE of MODO dès maintenant en leur écrivant à bonjour@modo.com.
Ce contenu vous est proposé par HOUSE of MODO