Safilo Group a annoncé le renouvellement anticipé de leur accord de licence mondial pour la conception, la fabrication et la distribution de collections de lunettes de la marque canadienne Dsquared2 jusqu'à fin décembre 2031.
« Nous sommes ravis du renouvellement anticipé de notre partenariat avec Dsquared2. Depuis le début de notre collaboration en 2021, Dsquared2 s'est rapidement imposé comme l'un des les marques les plus dynamiques de notre portefeuille. Ensemble, nous allons continuer à travailler en synergie pour renforcer la présence de la marque en Europe et dans le monde, apporter sa vision distinctive à de plus en plus de personnes, consolidant son succès au niveau mondial » a déclaré Angelo Trocchia, PDG du groupe Safilo.
« Renouveler le partenariat avec Safilo sur les lunettes Dsquared2 est un engagement à poursuivre une vision », ont déclaré Dean et Dan Caten, fondateurs et directeurs créatifs de la marque. « Les styles ont toujours reflété un équilibre entre créativité et savoir-faire, garantissant qu'ils résonnent avec l’identité de la marque. L'alignement sur le design a été essentiel, pas seulement pour la cohérence esthétique, mais pour créer des produits qui représentent véritablement l'essence de Dsquared2. Chaque monture est un témoignage de la synergie entre la marque et Safilo ».