Marchon a annoncé avoir signé un accord pour la fabrication et la distribution de lunettes de vue et de solaires de marque Columbia. Cet accord sera pleinement opérationnel en septembre prochain avec le lancement de collections en optique et solaires, et notamment une gamme technique de lunettes solaires Columbia PFG (Performance Fishing Gear). Les collections seront vendues dans les magasins Columbia et dans une sélection de magasins de sport et d’optique dans le monde entier. Jusqu’à présent, c’est L’Amy Group qui commercialise les lunettes de marque Columbia.
« Columbia vient renforcer notre offre Sport. Avec sa réputation d’innovation, de qualité et de performance, Columbia convient parfaitement à notre portefeuille de marques », a commenté Claudio Gottardi, président et PDG de Marchon Eyewear. De son côté, Columbia Sportswear a, par la voix de son directeur des licences Matt Merriman, souligné « la capacité de Marchon à allier performance technique et style créatif ».
Marchon et Columbia ont affirmé leur volonté commune de proposer des lunettes appréciées par les porteurs pour toutes leurs activités extérieures, que ce soit sur l’eau, sur la piste ou en ville.