Ensoleiller ses journées et prendre la vie du bon côté, voici la promesse des lunettes Woow. Avec ses couleurs pop et ses messages insérés dans les spatules des deux branches, les lunettes Woow jouent à fond la carte de l’humour depuis deux ans. Les messages tiennent en deux mots et donnent le sourire : Come On, So What… aussi bien aux hommes qu’aux femmes.
Créée par Nadine Roth et Pascal Jaulent, la marque séduit avec son style chic et décalé aux accents « branché londonien ». Les collections sont produites et développées par les équipes de la maison-mère Face à Face.
La nouvelle collection solaire pour l’été prochain propose 13 nouveaux modèles déclinés chacun en 6 coloris. De quoi satisfaire tous les goûts : l’hyper féminin Super Sweet, le très viril Super Man, le classique mixte Super Ego, dans les tons les plus demandés, des acétates cristal traitées en fondus, des motifs de corne et d’écaille colorés.
Super Ego
La collection optique affiche également la nouveauté toujours sous le signe de la créativité avec des modèles mêlant métal et acétate : All Right annonce le retour d’un retro tout en finesse tandis que Right Now propose une interprétation très moderne de la feuille de métal. Les nouveaux modèles tout acétate Marry Me et Can’t Wait sont aussi promis au succès.
All Right
Right Now