Zyloware Eyewear va lancer le 15 avril à New York une nouvelle collection, fruit d’une collaboration avec la légende du basket Shaquille O’Neal. « Shaquille O’Neal complète parfaitement notre portefeuille de marques. C’est le moment idéal pour lancer cette collection car le phénomène Shaq impacte toute la sphère mode », a déclaré Christopher Shyer, président de Zyloware.

Cette ligne optique pour homme, disponible à partir de ce printemps, se compose d’une large gamme de montures « pour tous les goûts ». A l’image de la star, 4 fois champion de NBA, la collection promet style, performance et confort. Ciblant les 18-50 ans qui veulent être à la mode, les modèles se caractérisent par « leur design sportif, leur qualité et un prix abordable ». Des couleurs contrastées, des montures entièrement cerclées ou semi-cerclées, des formes variées… sont proposées. A noter également qu’une offre de montures spéciales est accessible pour les gabarits hors catégorie comme Shaquille O’Neal.

Après les bijoux, les costumes ou les chemises, Shaquille O’Neal décline donc son nom sur un nouveau produit. « Les lunettes sont une suite logique pour ma marque et moi », a affirmé le sportif.