Porsche Design entend renforcer sa position sur le segment lunettes. En effet, la marque a choisi de réinterpréter la légendaire monture Porsche Design P'8478 en titane, créée il y a plus de 40 ans. Autre nouveauté : le modèle phare de sa communication P’8678.

webber2.png

Modèle P8678a

prochesuite.png

Modèle P8678d

Pour relier le monde du sport automobile au mode de la lunette, Porsche Design a pris Mark Webber pour égérie de sa nouvelle campagne. Qui mieux que le champion du monde 2015 d’endurance de la FIA et ancien pilote automobile en F1 pouvait incarner ce lien ?

« Notre marque Porsche Design est synonyme d’élégance sportive aussi bien avec nos montres automatiques qu’avec nos lunettes en titane », a déclaré Christian Kurtzke, PDG de Porsche Design Group, qui ajoute : « En tant que matériau, le titane est un élément clé de nos normes de qualité irréprochables, alliant à la fois une excellente stabilité et une grande légèreté. Des bénéfices de performance clairement définis à la fois en optique et en solaire ».

Après avoir déjà enregistré une croissance à deux chiffres en 2015, le dirigeant de la société prévoit de poursuivre son développement en lunetterie, aussi bien sur le segment des lunettes optiques en partenariat étroit avec les opticiens détaillants, que sur le segment des lunettes solaires qui sont au centre des produits des boutiques Porsche Design.

Pour atteindre cet objectif, Porsche Design travaille en étroite collaboration depuis 15 ans avec Rodenstock. Un partenariat stratégique qui pourrait encore se renforcer.

La P’8478 a été la paire de lunettes Porsche Design la plus vendue avec 9 millions d’exemplaires dans le monde