O’Neill, la marque californienne de surf et de snow, fait son entrée dans le paysage optique français. A cette occasion, Vogue Diffusion Optique (VDO) a mis en place un partenariat exclusif avec O’Neill Eyewear. Les opticiens adhérents de la centrale ont ainsi accès à l’ensemble des montures optiques et solaires d’O’Neill en exclusivité nationale.
La collection O’Neill Eyewear à l’esprit tendance et sportif s’adresse aux hommes et aux femmes actifs de 15 à 45 ans. Elle propose des modèles lifestyle et techniques. Les formes et coloris avec des tons neutres pour l’hiver et acidulés pour l’été, « permettent de s’adapter aux goûts de tous les porteurs », souligne Vogue Diffusion Optique.
Cette ligne propose de petits diamètres pour couvrir les visages fins mais aussi des montures avec des hauteurs suffisantes pour satisfaire le confort visuel des jeunes presbytes.
Dans le cadre du partenariat, VDO a négocié les tarifs pour faire bénéficier les opticiens de prix d’achats optimisés. Le SAV est assuré pendant 2 ans sur toutes les montures jusqu’à rupture de stock. Quant aux commandes, elles s’effectuent en ligne via un e-shop O’Neill dédié. Pour mettre en avant ces lunettes dans les points de vente, de nombreuses PLV sont fournies.