Impliquée depuis ses débuts dans le sport, Oakley lance Green Fade, une collection solaire en édition limitée pour les athlètes internationaux. En s’associant avec des sportifs tels que Mark Cavendish, recordman de victoires d’étapes sur le Tour de France ou encore Julien Absalon, double champion olympique de VTT,  la marque californienne remet au goût du jour le vert vif, la couleur emblématique de son premier produit de hautes performances lancé en 1980.

bouba.pngBubba Watson, golfeur américain peint les lunettes à la main 

Peintes en vert et à la main, les lunettes de soleil sont accompagnées des verres Oakley Prizm ; une technologie développée afin d’améliorer la vision des détails, pour des performances optimisées. Objectif : percevoir les couleurs avec une grande précision, dans des environnements spécifiques.

La collection Green Fade comprend des produits de hautes performances pour la compétition, dont les modèles EVZero, Jawbreaker, Radar EV Path, Flak 2.0 XL et RadarLock Path, ainsi que des produits destinés aux activités quotidiennes, comme les modèles Frogskins et Crosslink Zero RX. A noter que le modèle EVZero sera disponible avec le tout premier double traitement de verre Iridium de la marque, qui associe deux teintes de verres Prizm sur un écran torique.

 

path.pngModèle EVZero

La collection Oakley Green Fade est commercialisée dans les magasins distributeurs et sur le site Oakley depuis le 15 juillet.