Du 15 au 17 février à Shanghai, le Groupe Afflelou participe pour la première fois au salon China International Optics Fair (SIOF). Objectif : développer sa notoriété en Asie et asseoir sa position de groupe à l’international. Sur son stand de 80 m2 agencé sur le modèle du concept Afflelou Sun, le Groupe mettra une nouvelle fois l’accent sur la singularité de sa griffe Afflelou Paris.
Accompagné de la direction de la communication, des achats et du référencement, du développement en Asie et du Wholesale pour la griffe Afflelou Paris, Frédéric Poux PDG du Groupe Afflelou, rencontra sur les 3 jours les opticiens candidats à la franchise. Des signatures de contrats-franchise (Afflelou Paris) sont déjà programmées pour des ouvertures prochaines courant 2017 au Vietnam et en Thaïlande.
Depuis décembre dernier, le Groupe Afflelou est présent à Chongqing, dans la province du Sichuan et à Hong-Kong, au 6ème étage du Mall New Town Plaza sous l’enseigne Afflelou Paris.