Jamais, de mémoire d’Opticien, aurez-vous ressenti autant d’énergie et d’enthousiasme parmi les candidats à cette 3e édition. Le dynamique Basile Gassipard et le téméraire Vincent Munier n’ont qu’à bien se tenir !
Chaque candidat y est allé de sa créativité, de sa bonne humeur, de son talent. Nous nous devons de les féliciter, quelle que soit l’issue de ce concours. Et la Rédaction d’Acuité leur réservera d’ailleurs une petite surprise.
Mais en attendant, comment les départager autrement que par le vote populum opticum ? Il vous appartient à vous, opticiens de France, opticiens d’Outre-mer, opticiens francophones du monde entier, de le faire. Votez pour les départager ; votez dès maintenant ne serait ce que pour remercier chaque candidat de son implication au sein de notre communauté optique lors de cette grande fête annuelle qu’est le Silmo.
Parmi eux, s’est glissée cette année une candidature… inattendue. Celle d’un duo d’opticiens qui, ensemble proposent d’animer nos programmations. C’est une première et l’équipe d’Acuité s’est réunie afin de décider si cette approche était conforme à l’esprit du concours. Après de longues délibérations, face à l’enthousiasme du tandem et en l’absence de règle interdisant cette configuration, Acuité a décidé de leur donner leur chance.
A vous maintenant de trancher !
Votez, vous avez jusqu’au 25 septembre minuit.