« Ce prix est la récompense d’une grande année 2017. Il valorise tout le travail accompli », a confié à acuite.fr Frédéric Rogy, franchisé Alain Afflelou. Votre confrère nominé « Opticien de l’Année 2017 » a reçu lundi 6 novembre, le grand prix de l’Excellence professionnelle, lors du 30e concours des « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France »*.
A 46 ans, Frédéric Rogy est à la tête de 4 magasins en région parisienne, à Thiais (94), à Fresnes (94), Athis-Mons (91) et à Vélizy-Villacoublay (78). « C’est la première fois qu'Afflelou est récompensée par l’Iref. Je tiens à remercier mon enseigne de sa confiance et de l’aide apportée pour constituer le dossier », explique Frédéric Rogy. Et d’ajouter : « grâce à l’investissement de mes équipes, je peux me consacrer au développement des points de vente ».
*Créée en 1981 et présidée par Michel Kahn, la fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise (Iref) valorise les réseaux du commerce organisé indépendant et associé (franchise, partenariat, concession, licence de marque, commission affiliation, coopérative, GIE, Chaîne volontaire, affiliation…). Ce concours met en lumière les réseaux dynamiques qui portent un projet innovant et porteur de résultats.
si tu regarde ses bilans il est comme tout les franchisés AFFLELOU une trésorerie tendue ,un du fournisseur qui ne respecte pas la LME !! ce qui est difficilement concevable au vue de son chiffre !
Chez Afflelou tout est bon pour faire le BUZZ et surtout le ridicule ne tue pas .