Le magasin Optic 2000 à Saint-Denis (93) a été percuté en plein jour par une voiture de la marque Renault. Plus de peur que de mal, aucun blessé grave n’est à déplorer.
A l’étage avec son patron, au moment des faits, une opticienne témoigne : « Mon autre collègue était en bas avec des clients : un adulte accompagné de 2 enfants. En voyant sur la caméra de surveillance, la voiture en train de défoncer la vitrine, j’ai tout de suite pensé au pire ». Fort heureusement, selon nos confrères du JSD (Journal de Saint-Denis), votre confrère n’est que légèrement touchée au genou. Et les clients sont sains et saufs.
Le conducteur du véhicule a été ensuite maîtrisé par les commerçants et voisins avant l’intervention des forces de l’ordre. Visiblement en état d’ébriété, l’homme âgé d’une quarantaine d’année aurait perdu le contrôle de sa voiture suite à une manœuvre brusque.
En attendant la remise en état du magasin, l’opticienne va travailler dans un autre point de vente et sa collègue blessée est en arrêt de travail.