Après avoir annoncé des implantations en France, dont une à Bordeaux en juin dernier, c'est à Londres que Ray-Ban a choisi d'installer un nouveau flagship store.
Situé dans le centre commercial Brent Cross en périphérie nord-ouest de Londres, ce centre a la particularité d'avoir l'un des revenus de surface de vente au détail le plus élevé d'Angleterre. Ce point de vente se distingue par son immense façade vitrée, qui met en avant les collections de montures optiques et solaires.
Les codes couleurs de la marque sont clairement identifiables : rouge, noir et gris clair au sol..
Comme pour le magasin de Bordeaux, Ray-Ban a mis l'accent sur la présentation des modèles : le client se repère par thématique (the icon series, remis, kids…) et chaque paire de lunettes est rangée dans des niches de présentation.
avec des verres "français" Essilor.
Je comprends pas les franchises concurrentes qui inondent de publicité en revendiquant les verres de cette marque. Ils engraissent leur concurrent et grâce à eux LuxOtticca ouvre des magasins.
Pauvres adhérents !!!!