La 11e édition de la Grande Enquête des Marques, Enseignes et Médias des Familles a désigné Krys comme l’enseigne d'optique préférée pour les lunettes enfants.

Conduite du 17 octobre au 9 décembre 2024, cette étude a interrogé en ligne les parents de 261 familles afin de déterminer les marques et médias qui répondent le mieux à leurs besoins et préoccupations dans 20 univers différents.

 

« Recevoir cette distinction, qui plus est pour la deuxième année consécutive, est un honneur particulier pour Krys et l’ensemble du Groupe. Être l’enseigne d’optique préférée des familles est en effet le résultat d’un vrai travail de fond et d’un investissement quotidien en faveur de la santé visuelle des enfants. Depuis maintenant plusieurs années, Krys joue un rôle déterminant non seulement dans l’équipement des plus jeunes, mais également dans le travail de sensibilisation et de prévention auprès des parents, notamment sur la myopie. Les opticiens du réseau sont la première partie prenante de cet engagement en proposant le meilleur niveau de conseil et des solutions toujours plus performantes, issues des dernières innovations », commente Bruno Censier, directeur de la marque Krys Optique & Audition.