La marque Police vient d’ouvrir à Milan son premier magasin consacré au lifestyle. Conçue et réalisée par Studio icat, la boutique mono-marque de 50m² « constitue la première étape d'un programme aux objectifs ambitieux », a expliqué Michele Aracri, directeur général De Rigo Vision. Et de poursuivre : « cette boutique va nous permettre d'offrir, pour la première fois, une vision complète de toutes nos catégories de produits dans un contexte architectural et design qui reflète complètement l'identité de la marque. Je remercie tous nos partenaires avec lesquels nous sommes liés par des accords de licence depuis plusieurs années et qui ont contribué à créer le lifestyle Police, un style de vie à 360° ».

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Pour mémoire, Police est née dans les années 80 en tant que marque de lunettes du Groupe De Rigo. Elle propose aujourd'hui une vaste gamme d'articles différents (parfums, montres, bijoux...) caractérisés par un esprit « on the road » profondément urbain. On retrouve d’ailleurs ses codes esthétiques dans la boutique milanaise qui fait la part belle à une atmosphère très citadine. Métal et ciment caractérisent l'espace, permettant aux visiteurs de plonger dans l'univers Police. Côté coloris, des choix radicaux ont également été fait puisque tous les matériaux sont proposés à l'état brut, pour exprimer au mieux « l'audace et l'authenticité de la marque ».