Fort de 10 ans dans l’industrie optique et ophtalmologique, au cours desquels il a exercé pour le groupe Essilor différents postes à responsabilité en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique, Alexandre Montague prend ce vendredi 1er septembre la tête d’Essilor France.
Il succède à Ludovic Mathieu, directeur général depuis 2013. Ce dernier prend de nouvelles fonctions au sein du groupe français en tant que vice-président de la région Moyen-Orient, Turquie, Afrique.
« Dans le sillon des actions engagées par Ludovic Mathieu, les équipes d’Essilor France sont pleinement mobilisées pour poursuivre avec la même exigence, leur mission quotidienne au service du bien voir et de la santé visuelle pour tous. La défense d’une filière optique de qualité, la juste prise en compte des défis majeurs lancés par le vieillissement de la population et l’évolution des modes de vie, l’accessibilité d’une solution visuelle performante pour chacun, quels que soient ses besoins, sont autant de combats que nous poursuivrons avec force et énergie », affirme Alexandre Montague.
Et de poursuivre : « Au plus près des opticiens, nous souhaitons continuer à agir en faveur de la différenciation et de la fréquentation du point de vente. Le modèle partenarial d’Essilor France est un modèle gagnant, qui a fait ses preuves. Nous n’aurons de cesse de le renforcer ».