Le Groupe Afflelou devient partenaire majeur des European Masters Spring 2020 et vient conforter son engagement dans l’eSport. Il s’agit du 2e partenariat signé en moins de 2 ans.
La compétition produite par Riot Games voit s’affronter les 20 meilleures équipes nationales européennes. Cette année, les European Masters Spring 2020 se joueront exceptionnellement en ligne compte tenu de la crise sanitaire.
Quant à la retransmission des rencontres, elle se déroulera sur la plateforme Twitch dans plus de 6 langues différentes et sur les sites des équipes participantes.
Afflelou s’affichera sur l’ensemble des visuels de l’évènement. Les spots publicitaires de la marque seront diffusés lors des pauses entre les matchs tout au long de la compétition qui se déroulera jusqu’au 10 mai prochain. En outre, le groupe diffusera des contenus variés sur les réseaux sociaux, en synergie avec Lagardère Sports et Riot.
« Grâce à ce partenariat, Afflelou retrouve des valeurs qui nous importent comme l’innovation, la performance. C’est notre second partenariat dans le domaine de l’eSport, prouvant que nous croyons à l’avenir de cette discipline. Enfin, en tant qu’expert de la santé visuelle, nous voulons insister sur la prévention pour les joueurs, mais aussi la communauté de fans », déclare Didier Pascual, PDG du groupe Afflelou.