Mont-Royal vient d’obtenir la certification Service France Garanti, qui vise à valoriser les entreprises qui emploient en France.
Pour être certifié, il faut avoir au moins 90% de la main d'œuvre concourant à la réalisation des caractéristiques essentielles de la prestation soumis à un contrat de travail de droit français, et pareil pour la main d'œuvre en contact direct avec le client. Un critère qui s’applique à chaque composant du service. Bureau Veritas et Afnor contrôlent le process de certification.
« Une volonté toujours intacte de défendre le savoir-faire français »
Pour Mont-Royal, l’obtention de ce label, après avoir été certifié Origine France Garantie pour ses produits de fabrication, est une récompense de sa « volonté toujours intacte de défendre le savoir-faire français que ce soit à travers la fabrication de [ses] produits dans [son] unique site de production basé en Lorraine et également [son] service aux clients ».
« Dans le contexte sanitaire, économique et social extraordinaire que nous vivons depuis maintenant un an, nous sommes fiers de mettre en avant, à travers de nouveau label, l'investissement et la solidarité de nos équipes pour apporter à nos clients un maximum de proximité et de réponses sur-mesure à leur besoin », a réagi Alexandre Vigouroux, directeur commercial et marketing de Mont-Royal.