Krys Group annonce le lancement de sa marque employeur. Une nouvelle qui s’inscrit dans le cadre de son plan stratégique Vision 2025, dont l’objectif majeur est de renforcer les compétences au sein de ses équipes. Avec sa marque employeur, le groupe veut mettre en avant ses valeurs, ses engagements et les atouts qui le différencient de ses concurrents dans le secteur.
« Faire le choix d’une expérience personnelle et professionnelle unique »
« Notre marque employeur reflète toute la singularité du groupe et traduit la richesse de la diversité et la complémentarité des profils qui font notre force. Elle s’incarne dans les liens que nous créons au quotidien entre collaborateurs. A travers elle, nous souhaitons mettre en avant la démarche 'COopérative' qui fait notre ADN et dire à tous les potentiels candidats qu’opter pour Krys Group, c’est faire le choix d’une expérience personnelle et professionnelle unique », commente Nathalie Varenne-Woelflé, DRH de Krys Group.
Pour cette marque employeur, le slogan choisi (« L’énergie d’un collectif, la force de vos potentiels ») entend transmettre deux idées :
- L’énergie collective impulsée et nourrie par la somme des forces et potentiels individuels ;
- Les compétences de chacun des collaborateurs qui vivent, se construisent et se développent grâce à la coopération issue de l’énergie, de l’intelligence et de la compétence collectives.
Campagne lancée
Jean-Pierre Champion, directeur général de Krys Group, précise ses objectifs : « Rejoindre Krys Group, c’est intégrer une coopérative dynamique à l’esprit de famille unique dans laquelle vous serez considéré dans votre individualité et dont les membres vous apporteront écoute, soutien et convivialité au quotidien. C’est dans ce climat stimulant et sécurisant, enrichi de conditions optimales pour réussir votre mission que vous pourrez exprimer le meilleur de vous-même au service du collectif. »
Krys Group a lancé la campagne en interne lundi 8 novembre, et débute celle en externe ce mardi. Le dispositif sera suivi d’une grande campagne de recrutement et de communication. Pour cette dernière, trois visuels sont mis en avant, représentant une brigade de cuisine, une troupe de danse et un orchestre de musique. Une volonté du groupe de souligner la puissance de son collectif dans le respect de chaque individualité.