Il y a un an, Maison Nathalie Blanc est partie à la conquête du marché américain. Un succès pour la fondatrice de la marque française qui a reçu une récompense internationale en mars dernier : le prix de la plus belle création de solaire à New York.
Pour continuer et accélérer son développement international, Maison Nathalie Blanc réalise une levée de fonds. Ce tour de table mené par la créatrice elle-même, auprès d’actionnaires historiques du monde de la finance, entrepreneurs à succès français et soutiens fidèles de la marque, va permettre à l’entreprise de poursuivre son développement international en Asie et aux Émirats Arabes Unis. Cette levée de fonds va également contribuer à la poursuite de l’innovation technique sur sa gamme homme avec le développement de charnières de branches exclusives pour Monsieur Blanc, de pousser la sophistication de sa gamme femme Nathalie Blanc Paris en collaborant avec des partenaires avec une technicité et une haute expertise de la lunetterie.
« Lorsque je me suis lancée dans cette levée, je n‘entendais que des réticences, j’ai beaucoup été alertée sur le contexte et le timing défavorables. En effet, depuis plusieurs mois, les entreprises levant des fonds sont très souvent issues de la tech ou l'innovation. Je suis fière d’avoir menée à bien cette nouvelle étape qui permettra à notre maison de faire connaître nos créations sur le grand-export et proposer encore plus de qualité à mes clients » a déclaré Nathalie Blanc, CEO de Maison Nathalie Blanc.