Fin 2023, l'Anfao (association des entreprises italiennes de montures et de verres ophtalmiques) avait élu un nouveau conseil d'administration, portant Lorraine Berton comme présidente.

Aujourd'hui, Lorraine Berton devient également présidente du salon international de l'optique italien, le Mido, organisé chaque année à Milan.

Elle succède ainsi à Giovanni Vitaloni, après 10 ans de bons et loyaux services, dédiés à la promotion de l'optique-lunetterie dans le monde.

 

« Je voudrais remercier Giovanni Vitaloni pour son travail au cours de ces années, au cours desquelles j'ai eu le plaisir de collaborer et de travailler activement avec lui. Son dévouement et son engagement manifestes ont fortement contribués au succès des activités du Mido et de l'Anfao. Les projets lancés au cours de son mandat seront un stimulant pour améliorer encore davantage ces succès dans les années à venir », a déclaré la président Lorraine Berton.

« Je suis convaincu de la direction de Lorraine Berton », a déclaré Giovanni Vitaloni. « Je tiens à remercier tous ceux qui ont travaillé avec moi au cours des 10 dernières années, face à des défis qui ont été pas faciles. Ils ont contribué aux nombreux succès obtenus. Je souhaite bonne chance à la nouvelle équipe dans ses activités, avec pour objectif premier de travailler pour le bien des entreprises de notre secteur ».