#ShowYourVogue : la nouvelle campagne publicitaire de Vogue Eyewear

Vogue campagne 2017 #ShowYourVogue – Modèle VO5161S

© Vogue Eyewear

La nouvelle campagne publicitaire de Vogue dévoile une collection pour femmes en solaires et optiques. Sous le nom #ShowYourVogue, elle s’adresse « aux jeunes femmes curieuses, qui sont fermement convaincues que la beauté va bien au-delà des apparences ».

Avec cette nouvelle communication, la marque développe une définition plus personnelle de la beauté et se fait l’ambassadrice d’une génération de femmes confiantes et uniques. « Nous voulons libérer les jeunes femmes de la pression et des considérations traditionnelles de la féminité », commente Mariavittoria di Stasi, directrice de Vogue Eyewear.

Une campagne légère et colorée, dans l’esprit Vogue

Ainsi, la nouvelle collection se dévoile autour de quatre affiches, accompagnées du nom #showyourvogue et d’une phrase titre, comme « Ne nous montre pas tes yeux.

Montre-nous ton point de vue » ou « Ne nous montre pas tes selfies. Montre-nous qui tu es vraiment ».

Côté montures, sont mis en avant les modèles :

  • VO5161S de la collection Light & Shine, des solaires en nylon avec un pont supérieur en métal fin et verres miroirs ;
  • VO5152 (Light & Shine), de forme « œil de chat », légère en nylon et des branches plates en métal.
  • VO5102 du thème Rainbow Evolution, reconnaissables aux superpositions en nylon et couches transparentes qui donnent l’aspect de courbes sinueuses ;
  • et VO5136S, de la collection V-Edge, équipé de verres miroirs imposants et de tons pastel.

l’image des lunettes, les affiches sont pleines de couleurs et légères par leur design. Avec cette communication et sa nouvelle collection, Vogue Eyewear tient à défendre ses valeurs et bousculer les préjugés sexistes, tout en montrant aux femmes les possibilités infinies qui leur sont offertes.

vogue_mars_2017_02.png

Vogue campagne 2017 #ShowYourVogue – Modèle VO5102 © Vogue Eyewear