Ophtalmic Compagnie s’installe à Cannes les 21 et 22 mai prochains à l’occasion de la 70e édition du Festival. L’objectif ? Partir à la rencontre des personnalités et des journalistes porteurs de lentilles et verres de la marque. L'occasion d’accroître la notoriété du fabricant.
En effet, le programme de ces 2 journées promet d’être riche. Dans un 1er temps, la marque accueillera des célébrités pour de nouvelles interviews dans le cadre de la campagne « Ophtalmic et moi » à bord d’un yacht amarré à proximité du Festival. En outre, les peoples déjà conquis par les produits seront présentes, notamment Audrey Fleurot, Sonia Rolland et Virginie Guilhaume. L’occasion pour elles de décrire pourquoi leur choix s’est porté sur la marque et dans quelle mesure elle agit pour le confort et la sécurité de leurs yeux.
Par ailleurs, l’opération sera largement relayée. Des journalistes de divers horizons viendront rendre visite à Ophtalmic, qui leur présentera ses larges gammes, tant en lentilles de contact qu’en verres. L'évènement sera relayé en direct sur les réseaux sociaux. Au programme : photos, vidéos et lives du festival de Cannes à travers les yeux d’Ophtalmic.