Police s’est toujours positionnée comme représentant la génération rebelle qui a grandi dans les années 80. Cette année, elle veut faire peau neuve et cherche à plaire à une toute nouvelle clientèle.
La marque (Licence De Rigo) dévoile le repositionnement de sa collection et sa nouvelle campagne de pub. Avec « Quiet Rebels », elle s’adresse aux nouveaux rebelles de notre époque, ceux qui souhaitent « laisser une trace dans le monde dans lequel ils vivent et se défient eux-mêmes de surmonter toutes les limites ». La direction créative de la collection a été confiée à Enrico Furlan afin de réinterpréter des éléments classiques de Police.
La nouvelle campagne publicitaire met ainsi en évidence les paires portées par des gens en situation réelle. Fini les studios et les poses de mannequins, place aux photos au cœur de la rue avec des poses et des expressions plus naturelles.
Afin de mieux cerner son public, Police a fait appel à l’entreprise H-ART qui a mis en place un travail de recherche et de conception de près de 9 mois.