Dans sa nouvelle campagne, la marque new-yorkaise Modo, fondée en 1990 dans le quartier de Soho, met en avant la « légèreté incomparable* » de ses montures. Une approche design, inspirée de l’art de l’origami et de ses formes géométriques, que l’entreprise décline dans ses 5 collections.
Pour sa collection printemps-été 2018, elle propose des modèles en acétate et en titane de forme pantos, rectangulaire ou encore arrondie, aux couleurs sobres : noir, marron, bordeaux, bleu, nude… Les solaires sont équipées de verres polarisants traités antireflets.
Collection printemps-été 2018
À l’occasion de cette campagne « Unmistakable lightness », Modo rappelle son engagement social à travers le programme « Buy a frame - Help a chid see » qui fournit des soins ophtalmiques aux enfants défavorisés. Lancée en 2016, l'initiative est menée en collaboration avec l'ONG californienne SEVA. Le dispositif a ainsi aidé près de 650 000 enfants en Inde.
*Unmistakable lightness, nom de la campagne printemps-été 2018 de Modo