Dans le cadre de sa stratégie de reconquête du marché du solaire, Krys a organisé récemment une exposition artistique immersive ouverte pendant 2 jours au public.
Le Playground by Krys
Au total, 1 000 visiteurs ont pu découvrir « Le Playground by Krys » et partager leur expérience sur les réseaux sociaux, en particulier Instagram.
Le principe de cette opération : mettre en avant les collections solaires de l’enseigne. « Nos gammes ont été entièrement repensées pour coller aux tendances et leur positionnement prix a été revu de façon à réinvestir pleinement le segment des lunettes de soleil mode et à petit prix », souligne Jean-Pierre Champion, directeur général de Krys Group.
Cibler les jeunes générations
Le Playground a séduit notamment les 18-35 ans, cible pour laquelle Krys a repensé une partie de son offre avec des modèles qui associent style, protection solaire et positionnement-prix attractif, de 19 à 49 euros. « Cette stratégie commence à porter ses fruits et notre ambition est de consolider notre rôle de leader sur le marché, en pleine mutation, de l'optique en France », ajoute Jean-Pierre Champion.
Le Playground by Krys