Nominé dans la catégorie dispositif point de vente du Grand Prix Stratégies de l’expérience client 2019, le studio interactif Nikon a remporté la médaille d’or. Ce prix a été délivré par un jury composé de professionnels, issus d’agences et du monde des entreprises.
Remettre le verre au centre de la vente
Pour accompagner les opticiens dans la valorisation de leur expertise et aider le consommateur à mieux comprendre les solutions existantes, Nikon verres Optiques a développé un espace interactif entièrement dédié à la marque et à ses produits.
Autre objectif du studio Nikon : faciliter la montée en gamme. « Grâce au Studio, le consommateur peut choisir ce qu’il y a de mieux pour lui. Des verres progressifs dernière génération pour une vision optimisée en tout point du verre, un antireflet pour protéger ses yeux des rayons UV, de la lumière bleue, de la sensation d’éblouissement… », précise le verrier.
Le Studio s’inscrit dans le programme Nikon Pro dédié aux opticiens partenaires.
Nikon obtient la médaille d’or pour son studio interactif