Zeiss revient sur les écrans TV. Dès le 31 août, le verrier implanté à Fougères (35) continuera de sensibiliser les Français au sujet de la protection des UV en s'appuyant sur sa technologie UVProtect.
Le dispositif pour ce second semestre 2020 est particulièrement important, avec 10 semaines de sponsoring météo sur France Télévisions :
- Sponsoring de la météo avant 20h sur France 2 : 3 semaines en septembre du 31 août au 20 septembre. Zeiss touchera 32 millions de contacts sur les 35 - 59 ans.
- Sponsoring de la météo sur France 2 : 4 semaines en octobre du 5 au 30 octobre. Au total, 96 millions de contacts sur les 35 - 59 ans seront générés.
- Sponsoring de la météo avant 20h sur France 2 : 3 semaines en décembre du 14 décembre au 3 janvier 2021. Objectif : 32 millions de contacts sur les 35 - 59 ans.
Affichage digital : gares et métros à la Toussaint
Pour compléter ce sponsoring, Zeiss UVProtect sera à nouveau présent pendant les vacances de la Toussaint via de l’affichage digital en gares et métros partout en France. Le verrier touchera ainsi 1 million de voyageurs entre 35 et 59 ans.
Sponsoring TV événement
Par ailleurs, Zeiss sera le sponsor de la 4e saison de la série Dix Pour Cent. Les dates de diffusion ne sont pas encore connues, mais les saisons précédentes ont rencontré un vif succès. 35 millions de 35-59 ans sont visés grâce à ce sponsoring.
D'une manière globale, cette campagne générera plus de 196 millions de contacts auprès des Français de 35 à 59 ans.