Pendant 5 semaines, jusqu’au dimanche 6 décembre prochain, Écouter Voir sera présent en télévision avec un spot TV dédié à sa marque de lunettes Juste.
OFG et écoresponsabilité mis en avant
Ce film de 30 secondes met en avant l’Origine France Garantie de ses lunettes, fabriquées à Oyonnax, et son écoresponsabilité, avec des montures en bio-acétate, matière 100% biodégradable et recyclable.
« Tous les bénéfices sont réinvestis dans l’économie sociale et solidaire » est un des messages transmis dans ce spot, qui met également en avant le prix « juste » de ses modèles : 129 euros TTC.
« Dans cette campagne, Écouter Voir amène le grand public à s'interroger sur le sens donné à un achat […] », explique Daniela Dalla Valle, directrice générale déléguée d’Écouter Voir. Thibault Tanchoux-Janin, directeur marketing et communication, ajoute : « À l'image de la marque, il s'agit d'un film sobre, sans fioriture, se concentrant sur les bénéfices clients. »
Affichage et radio
En parallèle de cette campagne TV, Écouter Voir va promouvoir ses lunettes Juste via des affiches et dépliants dans ses plus de 750 points de vente. Une campagne d’affichage et un spot radio sont également prévus.