Pour la 5ème édition consécutive, Zeiss sera le parrain de la diffusion du Tournoi des 6 Nations sur France Télévisions. Un parrainage impliquant une présence quotidienne en TV du 25 janvier au 16 mars.

Cette année encore, Zeiss profitera de l’offre de parrainage principale offrant une visibilité quotidienne via :

  • 4 spots par match ;
  • L’incrustation de son logo pendant les matchs ;
  • De nombreux spots avant et après chaque bande-annonce et programme relatifs au Tournoi des 6 Nations dont « L’image du jour » à 20h45 sur France2 ;
  • Une présence web et réseaux sociaux via France.tv, Facebook, Instagram et notamment la série de programmes spéciaux « à la loupe ».

Comme lors des dernières éditions, Zeiss met à disposition de ses opticiens partenaires une série de PLV pour animer leurs magasins et ainsi générer du trafic pendant ce temps fort.

Nicolas Sériès, président de Zeiss France, a déclaré dans un communiqué : « Cet événement emblématique nous offre l'opportunité de célébrer des valeurs qui nous sont chères, telles que l'esprit d'équipe et la performance, tout en renforçant notre engagement envers l'importance d'une vision claire pour tous ».

Coup d'envoi du tournoi le vendredi 31 janvier avec le match d’ouverture France – Pays de Galles.