Partenaire majeur de la fédération française de rugby, Optic 2000 réaffirme son ambition de devenir l’opticien référent du sport avec une nouvelle campagne publicitaire à tendance humoristique.
Depuis le 22 février, un court film (voir ci-dessus) met en scène une rencontre improbable entre les frères Lebrun, prodiges français du tennis de table, et plusieurs joueurs emblématiques du XV de France : Antoine Dupont, Thomas Ramos, Emmanuel Meafou et Gregory Alldritt.
Frères Lebrun VS XV de France
Dans un spot de 28 secondes diffusé à l’occasion du tournoi des Six Nations sur France 2, ces athlètes de haut niveau s’affrontent dans un défi sportif peu ordinaire où l’univers de la dextérité du tennis de table vient se confronter à la domination physique du rugby, faisant naître une situation inattendue.
À travers cette rencontre inédite, Optic 2000 illustre avec humour ses partenariats sportifs, quel que soit le terrain de jeu.
Imaginée par l’agence Australie.GAD, cette campagne est déployée en TV, en presse, en digital, sur les réseaux sociaux ainsi que dans tous les magasins Optic 2000.
Autre partenariat
Par ailleurs, Optic 2000 étendra son soutien aux équipes U20 et au XV de France féminin en accompagnant également leurs parcours lors du Tournoi des Six Nations. Des communications dédiées seront visibles sur la chaine l’Equipe et sur France Télévisions.