Hoya revient en TV du 3 au 18 avril avec un dispositif publicitaire de 1000 spots.

La petite égérie du verre MiYOSMART et sa famille illustrent la mission de Hoya: apporter une meilleure vision au plus grand nombre, à chaque étape de la vie, et dans le respect de l’environnement.

Une campagne de 1000 spots et 97 millions de vues en TV et digital sur les 35-59 ans

1000 spots en version 20 et 12 secondes vont toucher 80 millions de téléspectateurs de la cible 35-59 ans, sur des chaînes majeures et à des carrefours d’audience comme des prime, journaux TV, émissions... 73 % des personnes de +35-59 ans verront le film Hoya avec plus de 5,3 fois de répétition.

La campagne sera également déclinée avec un dispositif digital très impactant (Facebook, Instagram, Google et Youtube) pour un relais à 360 degrés.

Delphine Magendie, directrice marketing Hoya Vision Care France a déclaré dans un communiqué :

« L’objectif de cette nouvelle vague de communication B to C est pluriel : conforter la notoriété de la marque Hoya, ainsi qu’interpeller les parents d’enfants à myopie évolutive avec un focus sur les performances de notre verre de freination MiYOSMART. Tourné en extérieur, ce spot valorise l’activité en lumière naturelle, un réflexe de prévention de la myopie que nous relayons sans relâche. Au-delà de cette catégorie sur laquelle Hoya est un leader très engagé, nous soutenons nos différentes gammes de verres aux qualités exceptionnelles, portés par des millions de Français qui parfois ne le savent pas ».