Présent depuis plusieurs semaines dans les medias, le "héros moderne" de Varilux étend ses pouvoirs : il maîtrise désormais la lumière grâce à Transitions. Dès ce mardi 24 novembre, Essilor lance un nouveau spot sur les ondes radio pour vanter l’association de ces verres avec la technologie photochromique.
En 25 secondes, il entraîne l’auditeur dans l’univers des films d’actions en utilisant une bande annonce de cinéma et une musique de film en guise de fond sonore. Les pouvoirs du « héros moderne » sont décuplés grâce à une vision ultra-précise à toutes les distances et la maîtrise de la lumière. "Essilor France met ainsi en avant la combinaison idéale pour les porteurs presbytes : la performance des verres progressifs Varilux avec la valeur ajoutée Transitions qui apporte confort et protection quelle que soit l’intensité lumineuse", souligne le verrier.
Le spot sera diffusé, durant 2 semaines, sur les grandes radios françaises telles que RTL, Europe 1, RMC, BFM Business Radio, Radio Classique, Nostalgie et touchera près de 35 millions de contacts. Les diffusions sont programmées en semaine le matin (6 heures/9 heures), le midi et en début de soirée (16 heures/19 heures), ainsi que le week-end tout au long de la journée, afin de toucher fortement la cible des jeunes presbytes de 45 à 55 ans. Autre objectif d'Essilor : générer un maximum de trafic en magasin en invitant les auditeurs à se rendre sur le site du verrier pour y retrouver ses opticiens partenaires.