Magasin

Débat TV : Mon magasin devient incontournable

Aucun vote pour le moment

Certains opticiens ont choisi des positionnements différents... et ne le regrettent pas ! Ils dévoilent leur choix, leur concept et leur stratégie, qui distinguent efficacement leur point de vente de la concurrence.
• Mathilde Bétrancourt, Clair et Net (Rueil-Malmaison)
• Mathilde Valérie Carlotti, Eyespleasure (Paris)
• Aline Gamrasni, Optikid (Paris)
• Joël Mandiburu, Eyelike (Biarritz)

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Materiel
    4 500 €
    -
    (06) Alpes-Maritimes

    Table d'examen de vue avec siège et tête...
Pratique
Sondages

Notre filière est-elle suffisamment mobilisée pour sensibiliser le public aux enjeux de la myopie ?

Total des votes : 660

Êtes-vous favorable aux lunettes de seconde main en magasin ?

Total des votes : 821

Identification