Dans la lignée des précédentes campagnes, l’enseigne du groupe GrandVision lance trois nouveaux spots humoristiques et décalés conçus avec l’agence La Chose. Objectif : poursuivre son combat pour la « fin des lunettes chères » et militer pour le droit de bien voir. « Avec ces films de 20 secondes, nous continuons la saga que Générale d’Optique a instauré autour de scénettes comiques. L’enseigne renforce ainsi sa notoriété et son image de sympathie et de proximité », nous a-t-on fait savoir.
La Générale d’Optique s’appuie sur ses fondamentaux : 2ème paire à 1 euro, chèque cadeau de 100 euros, à partir de 29 euros pour les unifocaux et 89 euros pour les progressifs…(montures et verres).
Ces trois spots sont diffusés depuis hier sur TF1, France 2, France 3 et France 5 et sur les principales chaînes de la TNT. La campagne est prévue jusqu’au 4 juin.
Fidèle à son leitmotiv de donner accès à tous les Français à des lunettes à petits prix, l'enseigne qui continue son développement, a planifié 40 ouvertures en 2016, parmi lesquels Rodez (12), Saint-Flour (15), Muzillac (56), Condé-Sur- Sarthe (61), Dieppe (76)...