Bienvenue sur Acuité, Nous sommes le 29/07/2014
 


Rechercher dans les

Taper un ou des mots

Top 10 des écoles
7197 copains inscrits.
Lycée Bérard1175 Copains
ICO891 Copains
Lycée Fresnel793 Copains
Univ. Paris Sud650 Copains
EOL573 Copains
ISO Paris545 Copains
AEPO389 Copains
ESOP350 Copains
ESOO310 Copains
ISO Lyon266 Copains
Sondage
La mauvaise météo de ce début juillet a-t-elle pesé sur vos ventes de solaires ?

Oui, mon CA en solaires a chuté de plus de 15% sur la période (vs. 2013)
Oui, mon CA en solaires a chuté dans une fourchette de 5% à 15%
Non, mon CA en solaires est resté stable ou a augmenté

534 participants à cette question ... Pour voir les résultats, veuillez participer en votant ...
Sondages déjà parus
News   Revue de presse
News du 03/10/2013 09:22
TV Reportage Silmo : Vuarnet se renouvelle et fait de ses origines son ADN

Indépendante d'Alain Mikli International depuis janvier, Vuarnet se renouvelle avec de nouveaux produits et une équipe entièrement dédiée à la marque. Son fil rouge : ses origines. Elle est née en 1957 de la rencontre de Jean Vuarnet, médaille d'or en descente au JO d'Hiver de Squaw-Valley (Etats-Unis), et de Roger Pouilloux, opticien. Les deux hommes se découvrent une passion commune pour la technicité, l'innovation, la qualité et tombent d'accord pour la création de solaires. Jean Vuarnet est enthousiasmé : « Elles sont formidables par tous les temps, je vois avec précision le relief ! »

C'est en tenant compte de ce passé unique que la marque a déterminé les trois valeurs essentielles qui la caractérisent : la meilleure protection, la fabrication Made in France à Meaux (77) et des modèles « Life style » qui s'adressent à chacun pour un port quotidien. Si Vuarnet est fière de son histoire, c'est résolument vers l'avenir qu'elle se tourne : sa nouvelle campagne publicitaire témoigne de cet esprit, avec les photos de l'ancien champion olympique, qui marquent la profondeur de son engagement, et le personnage urbain et moderne qui arbore sur son visage les lunettes du médaillé. Dans ce reportage Acuité TV, Elsa Ravaud, marketing & communication project manager chez Vuarnet, revient sur le renouveau de la marque et ses nouveautés produits présentées lors du Silmo 2013.





Retour à la liste de News Retour à la liste de News Envoyer cet article à un ami : TV Reportage Silmo : Vuarnet se renouvelle et fait de ses origines son ADN Envoyer cet article à un ami
Imprimer cet article Imprimer cet article Lire toutes les News Lire toutes les News
Valeurs Boursières en Optique Valeurs Boursières en Optique Retour en Haut de page Retour en Haut de page

Rédaction © ACUITE 2000/2013
Elles recrutent
Recherche rapide
Taper un poste ou une ville

   Alain Afflelou
   Atol
   GrandVision
   Krys Group
   Les Opticiens Conseils
   Optic 2000
   Optical Center
   Directeur Général
   Eschenbach – Marketing
   Eschenbach
   Julbo
Emploi pratique
   CV gagnants et candidatures
   Contrats type d'embauche
   Création d'entreprises







Espace Pro
   Consulter la convention collective de l'optique lunetterie

| Accueil | News | Consulter les annonces | Rédiger une annonce | Copains de promo | Inscrivez-vous | Entreprises qui recrutent | Aide | Contact |
Pour toutes questions ou remarques à propos de ce site, Veuillez envoyer un email au Webmaster
Copyright © 2000-2013 ACUITE