Marchon Eyewear vient d'annoncer la signature d'un accord de licence avec Diane von Fürstenberg pour la conception et la fabrication de montures optiques et solaires signées "DVF".
"Les créations de Diane von Fürstenberg sont classiques bien qu'osées. Nous avons hâte de traduire son esprit à travers une collection de solaires et d'optiques", explique Al Berg, Président et PDG de Marchon.
 
"Les lunettes sont à la fois nécessaires, protectrices et glamour. J'avais besoin d'un groupe qui sache combiner la technique et la mode" annonce pour sa part Diane Von Fürstenberg
 
Les montures DVF seront dévoilées en janvier 2010. Elles seront disponibles dans les magasins Diane von Fürstenberg, dans les grands magasins et chez les opticiens sélectionnés.
 
Rappelons que la griffe Diane von Furstenberg a été fondée en 1972 par la créatrice du même nom. Cette marque de luxe est aujourd'hui sur les segments du prêt-à-porter, de la maroquinerie, de la chaussure, des bijoux et des parfums. Ces produits sont vendus dans 56 pays.