De Rigo renouvelle son contrat de licence avec Escada de manière anticipée. Les deux marques annoncent la consolidation de leur partenariat pour le design, la fabrication et la distribution de lunettes de vue et solaires Escada Eyewear dans le monde entier. Une collaboration prévue jusqu’en 2023.
« Nous sommes particulièrement fiers de ce partenariat stratégique pour notre groupe, partenariat renforcé par la relation forte de longue date entre nos deux sociétés établies depuis 2004 et qui perdure aujourd’hui à notre satisfaction réciproque », commente Michele Aracri, directeur général de De Rigo Vision.
Conformément à la redéfinition de l’image d’Escada et à sa focalisation sur la femme moderne actuelle, les deux sociétés ont souhaité proposer une gamme de produits plus large et plus complète.
Une perspective qui a pour but de renforcer la croissance récente observée en Europe et en Asie. « L’extension de l’accord de licence va garantir de manière significative la présence d’Escada sur le marché très attractif de la lunetterie et nous sommes fermement convaincus que notre collaboration apportera aux deux sociétés des perspectives de croissance importantes », estime Iris Epple-Righi, PDG de la marque.