L’Amy Group a dévoilé en avant-première au Silmo 2019 la première collection de lunettes haut de gamme de la célèbre Maison Laurençot. Elle viendra ainsi rejoindre la division Luxe et innovation du groupe composé déjà de Mc Laren, Henry Jullien, L’Amy Technologies et Chris Craft.
La Maison Laurençot est une référence de la bijouterie française masculine depuis 1799. Alliant à la fois les styles architecturaux parisiens à l’utilisation de métaux et matériaux d’exception.
Concept Sorbonne - percées
C’est avec ces mêmes valeurs que L’Amy Group a conçu cette collection entièrement dédiée aux hommes. Elle se compose de modèles plaqués or 3 microns garantis avec poinçon aux traitements précieux or jaune, or champagne ou platine, tous Made In France. Chaque concept met à l’honneur un monument parisien, 4 thèmes ont été découverts au Silmo : Louvre, Odéon, Sorbonne et Vendôme.
Cette nouvelle collection haut de gamme est commercialisée entre 600 et 750 euros prix de vente public conseillé.
Concept Louvre - charnière flex à indexation